33 thoughts on “GOLF GANG #4 ft. MisterMV, Zerator, AntoineDaniel, Baghera, Mynthos, AngleDroit & Lunatic !

  1. En étant québécois grelotter de la couille ne fait pas partie de mon vocabulaire mais cette hiver je risque de faire frette a se grelotter les couilles

  2. 33:16 Oh mon dieu, Fred qui commence à chanté ça, ça me rappel sa parodie salace de la chanson avec Bob. " Si Alababa avait 40 voleurs, alors moi j'ai niquer ta sœur. " Je ne fais que citer leurs mots.

  3. Les questions de Baghera sur un monde où nous pondrions des œufs ne sont pas lunaires du tout. En fait, c'est une forme de la question bien réelle de l'utérus artificiel, qui pourrait devenir urgente dans les prochaines décennies. Actuellement, les utérus artificiels font face à d'importantes barrières légales, mais ils sont au bord de la faisabilité technique, on en est à faire grandir des fœtus d'agneaux dans des biobags et à noter les mortalités et les taux de séquelles, qui ont largement baissé depuis vingt ans. On pourrait ainsi permettre à des femmes ayant des complications de grossesse de terminer leur gestation (en fait, les applications peuvent tout à fait se multiplier, pour les femmes transgenres, pour les hommes, les couples homosexuels, voire simplement les gens qui ne souhaitent pas passer une grossesse, mais veulent quand même faire un enfant).

  4. Petit rappel pour ceux qui se disent "je vais regarder ça en mangeant". Ne le faites pas, vraiment. Ça fait deux fois que je nettoie mon écran.

Comments are closed.