37 thoughts on “Paire AVOUE DÉTESTER LE TENNIS, Djokovic moyen & Alcaraz 💪 | Wimbledon #1

  1. Télécharge l'appli SoBet dès maintenant (https://www.sobet.fr/) et entre le code promo "SV" pour participer aux "Challenges Wimbledon" – inscris-toi via l'onglet Challenges – des lots sympas à gagner et une analyse écrite par bibi tous les jours de la quinzaine !

  2. Concernant les "accusations de dopage" sur Nadal après RG je trouve effectivement qu'on assiste à une destruction en creux assez révoltante. Justement, Nadal n'a jamais été accusé de dopage, les journalistes se contentant de répéter mollement que son traitement est autorisé par l'AMA et l'ITF tout en servant la soupe aux trolls qui garnissent leurs pages – mon dieux les commentaires – le tout avec une modération visiblement complice. Par exemple le mot "infiltration" s'est subitement substitué en "injection" alors que le second terme parait pourtant moins précis, non? Ces infiltration qui n'avaient jamais fait débat pour DelPotro ou Murray (de mémoire)… et je ne m'étendrai pas sur l'article à propos d'Umtiti publié une semaine plus tard et érigeant le français en héros national pour avoir joué l'intégralité de la CDM avec un genoux cassé et évidement… infiltré… enfin injecté on ne sait plus. On se souvient de la couv' façon Robot Cop après le quart de final, du vocable a son égard laissant toujours la place aux fantasmes avec des "au delà du supportable" etc… mais rien sur le fait qu'aujourd'hui Nadal perd quasiment tous les long rallies, essaie d'écourter les points etc… que jamais Nadal n'a envoyé des sacoches à se déboiter l'épaule comme Zverev durant 2 sets… que Djoko a gagné un OA avec une cote fêlée (ou déchirure à l'abdomen je ne sais plus) … que Federer a gagné son dernier GC à 37 ans après 8 mois d'absence et sans tournoi préparatif avec 3 matchs en 5 sets dont le dernier dans une finale épique contre … Rafael Nadal bref… je parle surtout du journal l'Equipe qui allume des feux l'air de rien sans y toucher… les autres se contentant de faire remarquer cette fumée noir et soufflant sur le foyer : "ben y'a pas de fumé sans feu hein?" 🙂 Le pire c'est que je ne suis même pas convaincu que Nadal soit clean, pas plus que Nole ou d'autre… mais ces méthodes d'encerclement avec la plèbe la caillasse à la main c'est pire que tout. Merci à ceux qui ont lu, pas certain d'avoir toujours été clair.

  3. Oui ! Complètement d'accord avec ce que dit Novak Djokovic .
    Que les instances de Wimbledon aient interdit aux joueurs dont leurs nations est en guerre de participer à Wimbledon est purement scandeleux.
    Tous les joueurs et joueuses auraient dû boycoter se Wimbledon par solidarité envers les joueurs et joueuses qui ne sont nullement responsable des conflits politico économique.
    Honte aux instances de Wimbledon !
    Novak est un grand homme concernant sa position sur la vaccination. Chaque être humain est libre d'agir en fonction de ses appétances intérieurs, et nul système n'a le droit d'imposer quoi que se soit.
    Mourir libre ou vivre comme un esclave, je préfère la première solution.

  4. très bien Novak pour avoir refusé ces saletés d'injections Pfizer/Moderna. Honte à Wimbledon pour le ban contre les joueurs et joueuses russes.

  5. Benoît Paire c'est comme Tomic, ils ont aimé jouer quand leur niveau leur permettait de rouler sur le top100.
    Puis ils se font détruire par les top players et leur ego en prend un coup
    Vu qu'ils ne savent rien faire d'autre, ils ramassent le cash en se faisant sortir lors de 1ers tours grâce à de fumeuses wildcards

  6. Pauvre petit Calimero ! 😅😅 le niveau du tennis français est vraiment obsolète 🤣🤣.. de la part d’un Suisse qui vous emmerde

  7. Concentré de tennis, d'expertise, de bonne humeur. L'art de se focaliser sur les points essentiels. Merci "Service Volée". Des infos bien servies. Des compliments pas volés.

  8. Comment – à un moment donné – des gens se sont réunis et ont décidé que certains sportifs ne devaient pas participer à une rencontre sportive du fait de leur nationalité ? Quelle logique ont-ils suivi ? Expliquez-moi s'il vous plait …

  9. Autant je déteste Djoko ( sans nier ses qualités évidemment ) mais son courage sur ses opinions sont louable et c'est bien un sujet où je taperais jamais sur lui

  10. J'ai tjs apprécié Novak ,mais la avec ces positions je le trouve encore plus légendaire . Et je pense que c'est aussi ça un sportif pro !

  11. Quel plaisir, le retour du GOAT SV le temps d'une quinzaine londonienne ! Vu ton goût (délicieux) pour les métaphores culinaires, tu pourrais envisager des partenariats avec des marques dédiées : Socopa pour les merguez enflammées, Lu pour les pépitos, etc. Ou comment joindre l'utile à l'agréable 😀 (NB : j'espère que mon poulet sans tête canadien préféré ne va pas déconner aujourd'hui)

  12. Franchement, c'est une honte que Fokina n'ai pas conclut en 3 sets. Ce genre d'errements a ce niveau là, ce n'est pas normal. Je suis vraiment dégouté pour Hurkacz parce qu'il avait le potentiel pour aller loin dans ce tournoi.

  13. je viens de découvrir la chaine et franchement c'est clean, j'attends les nouvelles videos sur wimbledon 😉

  14. Bravo a Casper ruud pour sa 1ère victoire à Wimbledon, une surface sur laquelle il a beaucoup de difficultés. Il enchaîne 2 victoires sur gazon:

    – Exhibition à Hurlingham : victoire 7/6 6/2 contre Carlos Alcaraz
    – Wimbledon 1er tour : Victoire 7/6 7/6 6/2 contre Ramos Vinolas

    Un 1er test au second tour contre Humbert qui joue lui sur sa surface de prédilection, sa risque d'être très compliqué mais je crois en lui. Avec l'élimination prématuré de Hurkascz (qui été le possible adversaire de Casper en 8eme ou quart je sais plus), si Casper passe la difficulté Humbert, il pourra espérer faire un résultat plus que correct sur un tournoi ou il est même pas énoncer ni respecter, limite transparent. Un joueur de l'ombre, gentleman apprécié de beaucoup qui mérite un peu plus de considération, de respect et de lumière.

    Courage a toi Casper pour le 2nd tour tu aura tout mon soutien

  15. encore alcaraz toujours alcaraz et encore et toujours alcaraz. Quel exploit de galérer et battre le 155 eme mondial en 5 sets. Par contre Casper Ruud qui fait un match solide en 3 sets avec une remontée de folie dans le tie break du second set et qui gagne son 1er match a wimbledon on s'en tape!!!!!. Sa ne gène personne????

    Vous surcoté Alcaraz, il y en a que pour lui, pensez qu'il y a d'autres joueurs que lui et sa serai bien que l'on arrête sans cesse de zapper le norvégien. Moi Alcaraz commence sérieusement a me sortir par les yeux, le mec fait la une des journaux sans aucunes raisons valables. A un moment il faut arrêter

  16. Le ban des russes était prévisible ! Pourquoi ne pas faire comme les jeux olympiques et les faire concourir sous un drapeau "d'apatride" ? Le sport, qu'on le veuille ou non, reste une puissance politique. Imaginez si un russe gagnait un big tournoi ou le mondial de foot ? Poutine s'en servirait forcément comme vitrine et propagande et c'est ça que certains veulent éviter, tout simplement. Ca se comprend même si c'est totalement injuste pour les joueuses et joueurs. Tant que la guerre fait rage, il faudrait leur proposer de mettre de côté leur nationalité et de ne concourir que pour leur personne et rien d'autre.
    Quand à Benoit Paire… que dire de cette caricature ?! Il va mal et le cri sur tous les toits en prenant des gros chéquos par ci par là. Désolée mais cet homme ne mérite aucunement qu'on s'apitoie sur son sort de petit enfant gâté. Quand il galèrera comme des millions de gens dans le monde à faire des boulots de chien pour un salaire de misère, on en reparlera ! Cet homme a inventé la honte !

  17. paire pauvre choux…le mec prend des centaines de milliers d euros et chouine, qu il arrête ce sport il a rien à faire sur le circuit ce type.

  18. Il ne faut pas enterrer trop vite Nadal, il est sur une bonne dynamique et bien parti pour tout remporter cette année, il va créer la surprise !

  19. Djokovic exellent nul part ? C'est le meilleur revers à deux mains du circuit, meilleur retourneur de l'histoire, une main exemptionnel, un coup droit très sous côté, un service quand il marche excellent, djokovic fait tout exceptionnellement bien à part les smashs

Comments are closed.